.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES,
BIENVENUE A LOS ANGELES I love you
N’HÉSITEZ PAS A VOTER POUR LE FORUM SUR LES TOP SITES
CLIC I love you I love you
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (1m) noah centineo

Aller en bas 
AuteurMessage

Taylor Marie Hill

Taylor Marie Hill

------------
(1m) noah centineo  Tumblr_inline_o8ejjvJpCW1t798b5_250
irl je m'appelle : maëva (she/elle)
merci à : me (ava.) tumblr (gif)
en ville depuis le : 15/08/2020
nombre de ragots : 58

(1m) noah centineo  Empty
MessageSujet: (1m) noah centineo    (1m) noah centineo  EmptyVen 1 Oct - 23:15


----------------------------
noah (gregory) centineo

(born in the 90's, m, @sweetxv)
25 ans ~ acteur ~ célibataire ~ américain & italien + allemand ~ (libre)

----------------------------

je vous laisse suivre l'histoire irl de noah, tout est trouvable facilement, si vous voulez rajouter des petits éléments (dans la limite du raisonnable) c'est totalement faisable et sinon ma boîte mp vous est grande ouverte  (1m) noah centineo  3582438118 .

@taylor marie hillils se sont rencontrés par le biais d'alexis quand noah et elle étaient encore en couple, le feeling entre taylor et noah c'est tout de suite installé, deux gamins quand ils étaient ensemble, à rire et parler de tout et rien comme si ils se connaissaient depuis des années, quand alexis et noah se disputaient c'était souvent taylor qui ramassait les pots cassés autant avec l'un que l'autre. puis un soir après une énième dispute du couple, noah s'est tourné vers taylor pour savoir si il pouvait passer la nuit sur son canapé, sauf que la soirée est vite partie en cacahuètes quand les deux se sont embrassés et ont finit par coucher ensemble. ce secret ils se sont promis de le garder pour eux, de ne jamais reparler de cette nuit là, qui même si elle était appréciable, n'aurait jamais du se passer étant donné que noah était en couple avec la meilleure amie de taylor. seulement, même si le temps est passé, des deux côtés il y a comme un goût d'inachevé et une envie de recommencer qui les hantent.
⊰ alexis ren (pl)ils sont sortis ensemble pendant quasi quatre mois, une relation forte qui les as brisés l'un comme l'autre, ils s'aimaient beaucoup, peut être trop, et les disputes faisaient de plus en plus partis de leurs quotidien les derniers temps avant la rupture. ils se sont séparés d'un commun accord, mais alexis a encore dans son coeur ce garçon qui lui a fait tourner la tête.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://callout-myname.forumactif.com/t100-like-a-lionesses-only-with-less-fur https://callout-myname.forumactif.com/t105-journal-de-bord-de-taylor-marie-hill
 
(1m) noah centineo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
call out my name :: mairie de los angeles :: je te cherche-
Sauter vers: