.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES,
BIENVENUE A LOS ANGELES I love you
N’HÉSITEZ PAS A VOTER POUR LE FORUM SUR LES TOP SITES
CLIC I love you I love you
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (1f) alexis ren

Aller en bas 
AuteurMessage

Taylor Marie Hill

Taylor Marie Hill

------------
(1f) alexis ren Tumblr_inline_o8ejjvJpCW1t798b5_250
irl je m'appelle : maëva (she/elle)
merci à : me (ava.) tumblr (gif)
en ville depuis le : 15/08/2020
nombre de ragots : 58

(1f) alexis ren Empty
MessageSujet: (1f) alexis ren   (1f) alexis ren EmptyDim 3 Oct - 11:33


----------------------------
alexis (rené glabach) ren

(born in the 90's, f, @stuffpeach)
24 ans ~ mannequin et influenceuse internet ~ célibataire ~ américaine & serbe, anglaise, allemande et irlandaise ~ (libre)

----------------------------

je vous laisse suivre l'histoire irl de alexis, tout est trouvable facilement, si vous voulez rajouter des petits éléments (dans la limite du raisonnable) c'est totalement faisable et sinon ma boîte mp vous est grande ouverte  (1f) alexis ren 3582438118 .

@taylor marie hillelles se sont connus lors d'une fashion week en deux mille dix sept, le feeling a tout de suite pris entre les filles, elles ont passé tout le défilé à rire et à parler de tout et de rien comme des vieilles copines. alexis et taylor ont après ça eu l'occasion de se retrouver pour des défilés et de photoshoot, des soirées caritatives ou des évènements d'amis en communs. depuis quelques années elles sont inséparable, se connaissent par coeur ou presque et se disent tout...ou presque. taylor a été là quand alexis s'est séparé de son ancien petit copain, noah centineo, sans pour autant lui avouer ce qu'il s'était passé entre eux quelques semaines auparavant, en effet après une énième dispute du couple, noah qui est aussi ami avec taylor est venu passer la nuit chez la demoiselle, pour de base dormir sur le canapé, sauf que les deux se sont embrassés et ils ont également couché ensemble. ce secret il n'y a que eux deux qui le connaissent et ils se sont jurés de ne rien dire à personne, jamais. seulement les sentiments de taylor sont chamboulés depuis cette nuit là mais ce qu'elle ne sait pas c'est que de son côté, alexis est toujours amoureuse de noah au fond d'elle.
⊰ noah centineo (pl)ils sont sortis ensemble pendant quasi quatre mois, une relation forte qui les as brisés l'un comme l'autre, ils s'aimaient beaucoup, peut être trop, et les disputes faisaient de plus en plus partis de leurs quotidien les derniers temps avant la rupture. ils se sont séparés d'un commun accord, mais alexis a encore dans son coeur ce garçon qui lui a fait tourner la tête.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://callout-myname.forumactif.com/t100-like-a-lionesses-only-with-less-fur https://callout-myname.forumactif.com/t105-journal-de-bord-de-taylor-marie-hill
 
(1f) alexis ren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
call out my name :: mairie de los angeles :: je te cherche-
Sauter vers: