.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES,
BIENVENUE A LOS ANGELES I love you
N’HÉSITEZ PAS A VOTER POUR LE FORUM SUR LES TOP SITES
CLIC I love you I love you
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 - demande des multicomptes

Aller en bas 
AuteurMessage

Miss Maggy

Miss Maggy

------------
- demande des multicomptes 8bceb9527988ddd8821baf81e5e9ce32e8bd0842
irl je m'appelle : pas
merci à : jtiktok (avatar) tumblr (gif)
en ville depuis le : 15/08/2020
nombre de ragots : 51

- demande des multicomptes Empty
MessageSujet: - demande des multicomptes   - demande des multicomptes EmptyDim 3 Oct - 18:08


demande de multicomptes
je veux me dédoubler

Tu te plais sur le forum et tu as envie d'avoir plus qu'un compte, tu es donc au bon endroit, c'est à la suite de ce post que tu devras remplir le formulaire ci dessous pour prétendre à avoir un autre compte. Comme dit dans le règlement pour le moment les multicomptes sont limités à trois par personnes mais cela peut être amené à changer dans le futur. Il faut aussi remplir quelques conditions pour pouvoir avoir d'autres comptes, mais rien de bien compliqué. Pour un DC il vous faudra 2 semaines d’ancienneté et  au minimum 1 rp bien entamé. Pour un TC il vous faudra 1 mois d'ancienneté avec votre premier compte et 2 semaines avec le second ainsi que 1 rp bien entamé avec chaque compte au minimum.

Code:
<bottinlettres>pseudo(s) du ou des compte(s)</bottinlettres> : écrire ici
<bottinlettres>date(s) de validation du ou des comptes</bottinlettres> : écrire ici
<bottinlettres>lien(s) vers le ou les dernier(s) rp(s) actif</bottinlettres> : écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
 
- demande des multicomptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - demande de partenariat
» - demande de changement
» - absence, présence réduite et demande de suppression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
call out my name :: halte là ! :: heigh-ho-
Sauter vers: