.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES,
BIENVENUE A LOS ANGELES I love you
N’HÉSITEZ PAS A VOTER POUR LE FORUM SUR LES TOP SITES
CLIC I love you I love you
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Joséphine Langford

Aller en bas 
AuteurMessage

Josephine Langford

Josephine Langford

------------
Joséphine Langford D92a427a8f4659ebf29b8b32008d99975494aca8
irl je m'appelle : Chouki
merci à : ...
en ville depuis le : 03/10/2021
nombre de ragots : 3

Joséphine Langford Empty
MessageSujet: Joséphine Langford   Joséphine Langford EmptyDim 3 Oct - 21:29


----------------------------
Joséphine Langford

(Born in the 90's, INV, @tumblr)
~ (N'abandonne jamais tes rêves) ~

----------------------------


Chouki


27 ans


France


5/7


Joséphine Langford 1603111840
PRÉNOM ET NOM : Joséphine Langford. AGE : 24 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18 août 1997 à Perth en Australie. ORIGINE : Australienne. MÉTIER : Actrice. PROJET(S) NOTABLE(S) : "After", "I wish : faite un voeux". ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. STATUT CIVIL : Célibataire. CARACTÈRE : Généreuse, sociable, travailleuse, honnête, blageuse, maladroite, rancunière, jalouse, possessive, bornée. KEYWORDS : Voyage, famille, chat, soirée entre amis, sport.

----------------------------


Ce fut un beau matin d'été, dans un hôpital en Australie, que Joséphine vit le jour. Elle fut la seconde et dernière fille des Langford, elle a une grande sœur Katherine avec qui elle sera toujours très proche. Elle eut une enfance heureuse et épanouie, ses parents ont toujours fait en sorte à ce que leurs deux enfants ne manquent de rien. L'argent, n'a jamais été un problème pour la famille Langford, puisqu'il sont tous deux employés à l’hôpital Royal Flying Doctor Service, lui étant directeur des services médicaux et elle étant pédiatre. En grandissant, Joséphine se passionnait pour la musique, elle apprend donc à jouer du saxophone, du violon et aussi du piano. Plus tard, à ses 13 ans, elle commence à prendre des cours de comédie et à 15 ans elle s’inscrit à la Perth Film School. À 12 ans, elle fait ses premiers pas devant la caméra en interprétant une jeune fille nommée Hayley dans une vidéo institutionnelle produite par le service d'aide juridictionnelle de l'état d'Australie-Occidentale, par la suite elle apparaît dans un court-métrage où elle prête ses traits à une étudiante, puis dans un second court-métrage où cette fois-ci elle y joue Renae Armstrong. En 2017, elle obtient son premier rôle à Hollywood en donnant vie à Darcie Chapman aux côtés de Joey King dans le film I Wish : Faites un vœu. Mais c’est en 2019 que sa carrière d’actrice décolle puisqu’elle obtient le rôle principal de Theresa « Tessa » Young dans le film After alors que cette dernière avait dans un premier temps passé une audition pour le rôle de Molly Samuels, mais elle fut appelée pour repasser une audition pour Tessa. La voici donc lancé pour l’aventure After, après la sortie du premier chapitre, ainsi que du deuxième, elle enchaîne actuellement sur le troisième et le quatrième et dernier chapitre de cette série. Bien qu'elle soit un peu triste d'être presque déjà à la fin du tournage de cette série qui la rendue célèbre, elle est très heureuse de tout le travail qu'elle à accompli jusque-là et surtout d'avoir fait la connaissance de personnes incroyable. Mais en attendant la fin du montage de deux films et les avant-premières lors des sorties au cinéma, elle aura d'autres projets professionnels d'ici quelques mois.

(le code à remplir):
Revenir en haut Aller en bas

Taylor Marie Hill

Taylor Marie Hill

------------
Joséphine Langford Tumblr_inline_o8ejjvJpCW1t798b5_250
irl je m'appelle : maëva (she/elle)
merci à : me (ava.) tumblr (gif)
en ville depuis le : 15/08/2020
nombre de ragots : 58

Joséphine Langford Empty
MessageSujet: Re: Joséphine Langford   Joséphine Langford EmptyDim 3 Oct - 21:33

oh josephine, elle est si belle Joséphine Langford 4040261948
bienvenue ici I love you
merci d'avoir choisi comn, j'espère que tu t'y plairas Joséphine Langford 4080333020
et si tu as besoin n'hésites pas I love you
(la belle t'es réservée pour trois jours)
Revenir en haut Aller en bas
https://callout-myname.forumactif.com/t100-like-a-lionesses-only-with-less-fur https://callout-myname.forumactif.com/t105-journal-de-bord-de-taylor-marie-hill

Chris Evans

Chris Evans

------------
Joséphine Langford Lmfs
irl je m'appelle : Max.
merci à : valtersen.
en ville depuis le : 04/10/2021
nombre de ragots : 30

Joséphine Langford Empty
MessageSujet: Re: Joséphine Langford   Joséphine Langford EmptyLun 4 Oct - 22:01

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Joséphine Langford 3856876590
Revenir en haut Aller en bas
https://callout-myname.forumactif.com/t119-chris-i-chose-a-business-saturated-in-judgment#472 https://callout-myname.forumactif.com/t122-chris-maybe-the-thing-you-re-most-scared-of-is-exactly-what-you-should-do#491

Lucy Hale

Lucy Hale

------------
irl je m'appelle : florence (dahlia)
merci à : bloom
en ville depuis le : 04/10/2021
nombre de ragots : 16

Joséphine Langford Empty
MessageSujet: Re: Joséphine Langford   Joséphine Langford EmptyMar 5 Oct - 3:39

awwn Josephine Joséphine Langford 1603111840
welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas

Josephine Langford

Josephine Langford

------------
Joséphine Langford D92a427a8f4659ebf29b8b32008d99975494aca8
irl je m'appelle : Chouki
merci à : ...
en ville depuis le : 03/10/2021
nombre de ragots : 3

Joséphine Langford Empty
MessageSujet: Re: Joséphine Langford   Joséphine Langford EmptySam 9 Oct - 18:53

Merci à tous Joséphine Langford 2718232684
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

------------

Joséphine Langford Empty
MessageSujet: Re: Joséphine Langford   Joséphine Langford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joséphine Langford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
call out my name :: mairie de los angeles :: qui je suis ?-
Sauter vers: