.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES,
BIENVENUE A LOS ANGELES I love you
N’HÉSITEZ PAS A VOTER POUR LE FORUM SUR LES TOP SITES
CLIC I love you I love you
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (1m) avatar au choix

Aller en bas 
AuteurMessage

Alicia Vikander

Alicia Vikander

------------
(1m) avatar au choix Tumblr_inline_pc8ji1ByRO1ricaxd_250
irl je m'appelle : fluidly, nickie (fluide, utilisez celui de mon personnage)
merci à : rivendell (avatar)
en ville depuis le : 04/10/2021
nombre de ragots : 18

(1m) avatar au choix Empty
MessageSujet: (1m) avatar au choix   (1m) avatar au choix EmptyLun 4 Oct - 18:15


----------------------------
prénom nom

(that 70's show ou back to the 80's, m, @crédit)
min. 40 ans ~ acteur ~ statut social au choix ~ nationalité & origine(s) selon l'avatar ~ (libre)

----------------------------

L'histoire est au choix et dépend de votre choix d'avatar, n'oubliez simplement pas qu'il doit être ouvertement féministe et soutenir la cause des femmes.


@alicia vikanderLui et Alicia se connaissent depuis des années et entretiennent une belle amitié qui a - et fait encore parfois - l’objet de rumeurs au sein de la presse hollywoodienne. Néanmoins, il n’est pas question de romance entre eux et tel n’a jamais été le cas. Ils se sont rencontrés sur un tapis rouge quelconque où Alicia a connu un incident de garderobe et où l’acteur, qui passait à proximité, s’est empressé de venir à sa rescousse pour lui éviter quelques clichés embarrassants. Elle a eu l’occasion d’apprécier sa pudeur et sa galanterie, sans oublier son humour décadent. Il a pu constater sa force de caractère et rire de ses réparties. Ils ont gardé contact et se voient aussi souvent que leurs obligations respectives le leur permettent. Et par ailleurs, il est celui qui a inspiré le personnage principal du film, écrit et bientôt réalisé, par la jeune femme, qu’il va - sans surprise - incarner à l’écran. Un film qui parle de féminisme et s’adresse directement à la gente masculine.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
(1m) avatar au choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
call out my name :: mairie de los angeles :: je te cherche-
Sauter vers: