.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES,
BIENVENUE A LOS ANGELES I love you
N’HÉSITEZ PAS A VOTER POUR LE FORUM SUR LES TOP SITES
CLIC I love you I love you
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ERROR 404

Aller en bas 
AuteurMessage

Ana De Armas

Ana De Armas

------------
ERROR 404 211648
irl je m'appelle : Lucy
merci à : Avatar sicecream
en ville depuis le : 04/10/2021
nombre de ragots : 13

ERROR 404 Empty
MessageSujet: ERROR 404   ERROR 404 EmptyLun 4 Oct - 21:31


       ----------------------------
     
Ana De Armas

       (back to the 80's, INV et PL, @Pinterest)
       ~ (J'ai cru en nous comme j'ai pu croire au ciel) ~

       ----------------------------

       

//
       

       23
       

       France
       

       F7/7
       

        ERROR 404 2758483475
PRÉNOM ET NOM : Ana Celia de Armas Caso dit Ana de Armas. Un prénom aujourd'hui présent sur beaucoup d'affiches de films AGE :La jeune femme toujours aussi jeune dans sa tête à pourtant soufflé 33 bougies sur son dernier gâteau DATE ET LIEU DE NAISSANCE : La jeune femme est née assez loin d'où elle réside maintenant, plus précisément à Cuba dans la ville de Santa Cruz del Norte qui se situe dans dans la province de Mayabeque. ORIGINE : Cela se voit quand elle est énervée et dans son léger accent la jeune femme est Cubaine et Espagnole, un mélange sanguinMÉTIER : La jeune femme est actrice mais aussi mannequin pour quelques marques. PROJET(S) NOTABLE(S) :Mentiras y gordas-War Dogs-Blade Runner 2049-À couteaux tirés- El Internado - mourir peut attendre ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, bien qu'elle ne se dit pas fermé. Pour elle tout être humain est bisexuel. Elle n'aime pas vraiment être rentrée dans des cases et préfère sa liberté STATUT CIVIL : Célibataire, sa rupture avec Ben Affleck à fait couler beaucoup d'encre. Les journaux pourtant aime lui inventer des histoires d'amour avec tous les acteurs du moment. A croire qu'une femme ne peut être amie avec un hommeCARACTÈRE : Bordélique - Chiante - Aimante - Fidèle - Bosseuse - Sensible - naïve - peste - Colérique - Souriante - Boudeuse KEYWORDS : Animaux - Cinéma - Musique - Livre - portable - Cigarette - Bordélique - U2 - Bon Jovi - Sourire - Soleil.

       ----------------------------


       
01Ana Celia de Armas Caso dit Ana de Armas est née le 30 avril 1988 à La Havane, à Cuba. Ses parents et son frère ainé ayant déménagé , la jeune femme vécu avec ses grands parents de qui elle est encore aujourd'hui très proche. Quand elle doute ou qu'elle à peur souvent elle prend son téléphone pour entendre la voix de sa grand-mère 02 La jeune femme vécue sous le régime cubain cela voulait dire rationnement de nourriture et pénurie de carburant ou encore des coupures de courants assez régulières pourtant grâce à sa famille la jeune femme décrit toutes sa jeunesse comme heureuse 03 La jeune femme n'avait pas beaucoup de culture autre que celle Cubaine, elle ne savait pas vraiment comment était le monde extérieure. et pourtant elle joua son premier rôle dans Una rosa de Francia Car le réalisateur l'a vu lors d'un anniversaire. Elle compris rapidement qu'elle voulait faire cela de sa vie et rien d'autre  04  La jeune femme déménage en Espagne et la elle joue des petits rôle dans des séries dramatiques pour ados ou encore dans des télé novelas. Adorant de plus en plus le cinéma la jeune femme décide de partir à New York pour apprendre l'anglais rêvant d'une carrière a Hollywood 05Une fois qu'elle maitrisait correctement la langue, la jeune femme postula pour des petits rôle, elle eut un rôle dans le film d'horreur Anabel,. Malheureusement elle resta un long moment sans rien, son agent lui demande de déménager à Los Angeles pour espérait que sa carrière repart, elle le fit en laissant derrière elle toute sa famille 06 La jeune femme qui voulait vraiment réussir, pris encore des cours pour mieux comprendre ce qu'elle racontait, Étant une actrice latine elle n'avait que des demandes pour des rôles de femme latine. Elle les refusaient , refusant d'être catégorisée comme telle. Elle obtint un rôle face à Keanu Reeves dans un thriller Érotique , cela lui fit décoller sa carrière 07Elle garda contact avec Keanu qui lui proposa un rôle dans un film qu'il réalisait lui même. Aujourd'hui encore elle est son amie, il lui arrive de boire des verres avec lui, de lui raconter les rôles qu'elle reçoit pour être sur de faire le bon choix08 Suite à cela le jeune femme tourna dans beaucoup de films , avec les plus grands à ses cotés comme Scott Eastwood , Ryan Gosling ou encore Chris Evans. Sa carrière est totalement lancée 09 La consécration pour cette jeune femme, vient avec le dernier rôle qu'elle accepta. elle joue le rôle féminin principal dans James Bond. Elle téléphone tout de suite à sa grand mère pour lui annoncer la bonne nouvelle 10 La jeune femme à une seule chose qui lui fait beaucoup de peine, c'est l'amour, elle n'a  toujours pas trouvé chaussure à son pieds. Elle essaye de ne pas y pense et de se concentrer sur les prochains rôles dont celui de Alicia Vikander.


       
(le code à remplir):
Revenir en haut Aller en bas

Taylor Marie Hill

Taylor Marie Hill

------------
ERROR 404 Tumblr_inline_o8ejjvJpCW1t798b5_250
irl je m'appelle : maëva (she/elle)
merci à : me (ava.) tumblr (gif)
en ville depuis le : 15/08/2020
nombre de ragots : 58

ERROR 404 Empty
MessageSujet: Re: ERROR 404   ERROR 404 EmptyLun 4 Oct - 21:33

oh la belle ana ERROR 404 4249041564
excellent choix ERROR 404 3856876590 (et elle est magnifique sur l'avatar de ta fiche ERROR 404 3014650868 )
bienvenue sur le forum, si tu as besoin n'hésites surtout pas I love you
je te la réserve pour trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://callout-myname.forumactif.com/t100-like-a-lionesses-only-with-less-fur https://callout-myname.forumactif.com/t105-journal-de-bord-de-taylor-marie-hill

Alicia Vikander

Alicia Vikander

------------
ERROR 404 Tumblr_inline_pc8ji1ByRO1ricaxd_250
irl je m'appelle : fluidly, nickie (fluide, utilisez celui de mon personnage)
merci à : rivendell (avatar)
en ville depuis le : 04/10/2021
nombre de ragots : 18

ERROR 404 Empty
MessageSujet: Re: ERROR 404   ERROR 404 EmptyLun 4 Oct - 21:34

La belle Ana. Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ana De Armas

Ana De Armas

------------
ERROR 404 211648
irl je m'appelle : Lucy
merci à : Avatar sicecream
en ville depuis le : 04/10/2021
nombre de ragots : 13

ERROR 404 Empty
MessageSujet: Re: ERROR 404   ERROR 404 EmptyLun 4 Oct - 21:36

@Taylor Marie Hill La magnifique Taylor ERROR 404 3582438118
Devenue tellement rare
merci beaucoup ERROR 404 3856876590 ERROR 404 702872578

@Alicia Vikander Alicia mon deuxième bébé
Merci I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Chris Evans

Chris Evans

------------
ERROR 404 Lmfs
irl je m'appelle : Max.
merci à : valtersen.
en ville depuis le : 04/10/2021
nombre de ragots : 30

ERROR 404 Empty
MessageSujet: Re: ERROR 404   ERROR 404 EmptyLun 4 Oct - 22:03

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche ERROR 404 3856876590
Super choix de célébrité, elle est tellement géniale ERROR 404 1123244210 ERROR 404 1123244210
Revenir en haut Aller en bas
https://callout-myname.forumactif.com/t119-chris-i-chose-a-business-saturated-in-judgment#472 https://callout-myname.forumactif.com/t122-chris-maybe-the-thing-you-re-most-scared-of-is-exactly-what-you-should-do#491

Ana De Armas

Ana De Armas

------------
ERROR 404 211648
irl je m'appelle : Lucy
merci à : Avatar sicecream
en ville depuis le : 04/10/2021
nombre de ragots : 13

ERROR 404 Empty
MessageSujet: Re: ERROR 404   ERROR 404 EmptyLun 4 Oct - 22:36

@Chris Evans LE MAGNIFIQUE CHRIS ERROR 404 3014650868 ERROR 404 702872578 ERROR 404 1123244210 ERROR 404 3582438118
merci ERROR 404 3582438118 ERROR 404 3582438118
Revenir en haut Aller en bas

Taylor Marie Hill

Taylor Marie Hill

------------
ERROR 404 Tumblr_inline_o8ejjvJpCW1t798b5_250
irl je m'appelle : maëva (she/elle)
merci à : me (ava.) tumblr (gif)
en ville depuis le : 15/08/2020
nombre de ragots : 58

ERROR 404 Empty
MessageSujet: Re: ERROR 404   ERROR 404 EmptyLun 4 Oct - 23:03



welcome to
call out my name
Elle est tellement mignonne, et je savais même pas qu'elle était sortie avec Ben Affleck ERROR 404 1208099205 il faudra qu'on se trouve un petit lien ERROR 404 3050158329 hâte de la voir évoluer sur le forum en tout cas, encore bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous I love you



Tu peux dès maintenant aller créer ton journal de bord pour te faire pleins de copains et répertorier tes rps. Si tu attends du monde, tu peux aller créer ton ou tes préliens. N'oublies pas de créer ton téléphone et ton instagram. Et surtout n'hésite pas dès maintenant à aller rp avec les autres membres, si jamais tu cherches un copain pour parler, tu peux te diriger vers la recherche de rp, tu peux aussi aller flooder autant que tu veux et n'oublie pas de voter sur les tops sites pour aider le forum.

Revenir en haut Aller en bas
https://callout-myname.forumactif.com/t100-like-a-lionesses-only-with-less-fur https://callout-myname.forumactif.com/t105-journal-de-bord-de-taylor-marie-hill



Contenu sponsorisé

------------

ERROR 404 Empty
MessageSujet: Re: ERROR 404   ERROR 404 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ERROR 404
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
call out my name :: mairie de los angeles :: qui je suis ? :: à la file indienne-
Sauter vers: